Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots magiques... (J'ai rien entendu...)
Visiteurs
Depuis la création 1 166
27 mars 2013

Levée de voile...

Pour ceux qui me connaissent en dehors de la blogsphère et travaillent avec moi, ils entendent parler de mes réalisation couturesques assez souvent. Pour les autres qui sont moins proches géographiquement de moi et avec qui je n'avais pas encore parlé de cet aspect de ma personnalité c'est une levée de voile...

Voilà donc Les réalisations de ces derniers mois :

CIMG0705

Pour ma fille, une poupée style "Waldorf" articulée, 43 cm, peau rose, cheveux en laine chatains.

CIMG0803

Une poupée style "Waldorf" articulée, 43 cm, avec nombril et petites fesses pour une de mes collègues qui a craqué devant celle réalisée pour ma fille et l'a donc offerte à la sienne.

Peau rose, yeux bleus, lèvres roses foncées, cheveux blonde méchée en laine.

une deuxième pour mon propre plaisir, de 22 cm, non articulée, jersey chocolat, laine mélangée mohair, pour le côté de la chevelure crépu.

CIMG0768

 Elle a été vite suivie par une autre, commandée par une de mes collègues, même taille, même caractéristiques, mais pas tout à fait pareille, pour sa fille qui va lui fabriquer de jolis petits habits, elle a donc le cou un peu plus prononcé pour qu'elle puisse lui fabriquer de jolies écharpes...

noire_delphine_g

ça c'est pour les poupées, la suite de mes réalisations bientôt...

En attendant, n'hesitez pas, remarques et commentaires sont les bienvenus !!

Publicité
Commentaires
Les mots magiques... (J'ai rien entendu...)
  • C'est ce que je disais au moins 10 fois par jour à ma Poupette... Elle savait ce qu'est la politesse, mais "oubliait" régulièrement de dire les mots magiques... Partage de réalisations diverses et variées, maintenant que j'ai ENFIN ma pièce à moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité