Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots magiques... (J'ai rien entendu...)
Visiteurs
Depuis la création 1 166
11 avril 2015

Retour...

Voilà plus d'un an que je n'aipas alimenté ici... Pourtant j'ai fait deux trois cousettes, il faut dire que ma vie a pris un autre tournant quelques temps après le dernier bulletin...Retour à ma ville de naissance, bouleversement intégral de la structure familiale...j'ai publié deux trois choses sur Facebook, avec le même étandard : J'ai rien entendu... vou pouvez venir y faire un tour et liker la page ;)
je referai des post pour transcrire ici les réalisations de temps en temps... si le temps veut bien m'être accordé de le faire (suis surbookee mouahhhh des fois... lol)

 

Publicité
Commentaires
Les mots magiques... (J'ai rien entendu...)
  • C'est ce que je disais au moins 10 fois par jour à ma Poupette... Elle savait ce qu'est la politesse, mais "oubliait" régulièrement de dire les mots magiques... Partage de réalisations diverses et variées, maintenant que j'ai ENFIN ma pièce à moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité